750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grands menus pour petits filous
6 décembre 2010

Pink purée

Voilà une purée que j'ai testé ce week-end pour mon petit gourmet de 8 mois : franc succès !

Pour une purée :

- 100gr betteraves en conserve;

- 100gr de pommes de terre;

J'ai fait cuire les légumes à la vapeur dans le robot bébé ( mon meilleur allié en cuisine) pendant 15 mns.

Puis j'ai mixé le tout avec 20gr de blanc de dinde et une portion de V... Qui R...

DSC04180

Le rendu est assez surprenant mais délicieux !

Petite astuce : je fais toujours le double de portions pour mettre une seconde purée au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Grands menus pour petits filous
  • Envie de créer un blog afin de partager quelques idées de plats "fait maison" pour bébés, enfants ou adultes. Des recettes que j'invente moi même, piquées à des copines ou inspirées par des magasines. Toujours en toute simplicité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité